Les membres MdM citoyens actifs

« Le 13, je serai sur mon 31 »
Chères amies, Chers amis,
Je suis heureux de vous annoncer ma candidature aux élections communales du 13 octobre 2024 à Woluwe-Saint-Pierre.
Je me présente sur la Liste du Bourgmestre (LB 1150), coalition entre l’Open MR et les Engagés. Cette liste de 35 candidats est menée par Benoit Cerexhe, Alexia Bertrand et d’autres personnalités de qualité, telles que Anne-Charlotte d’Ursel, Tanguy Verheyen, Muriel Godhaird Sterckx et Carla Dejonghe, qu’il n’est plus besoin de présenter..
Notre objectif est clair : agir ensemble dans l’intérêt de notre belle Commune verdoyante. Ce partenariat entre les deux principaux partis locaux, permettra la mise en œuvre d’un programme commun ambitieux. N’hésitez pas dès à présent à le consulter (site web : www.lb1150.be <www.lb1150.be/> ). Vous constaterez ainsi sa détermination d’améliorer la gestion de la commune et le bien-être de tous ces habitants !
En ce qui me concerne, dans le cadre de ce programme commun, je défendrai en particulier trois priorités auxquelles je suis depuis toujours attaché. Vous les trouverez dans mon engagement électoral en annexe, que je vous invite à diffuser parmi vos amis et connaissances, résidant à Woluwe-Saint-Pierre et, bien sûr, susceptibles d’y être sensibles.
Je compte sur votre vote le 13 octobre prochain. La Loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats de la même liste
Voici un moyen mnémotechnique pour vous remémorez la place que j’occupe sur la LB 1150 : le dimanche 13 octobre 2024, je serai sur mon 31.
Merci de votre confiance et du soutien que vous voudrez bien m’accorder.
Par ailleurs, vous êtes tous invités de participer à la Conférence du Président Herman Van Rompuy ayant pour thème : Ma Commune au cœur de l’Europe ». Elle aura lieu le mercredi 9 octobre 2024 à 20h00 à l’auditorium de l’ICHEC, Rue au Bois 365a, 1150 Woluwe-Saint-Pierre. Inscription auprès de : fabienne.puel.vanraemdonck@gmail.com <mailto:fabienne.puel.vanraemdonck@gmail.com>
Cordial et amical souvenir,
François d’Adesky.

{CAPTION}
{CAPTION}