Deuxième rencontre métis
Quelques images de la deuxième rencontre métis tweetalig du 28 septembre 2025. Que de beaux échanges pleins de belles émotions … Nous étions 30 cette fois-ci. Une belle famille. A refaire régulièrement.
Quelques images de la deuxième rencontre métis tweetalig du 28 septembre 2025. Que de beaux échanges pleins de belles émotions … Nous étions 30 cette fois-ci. Une belle famille. A refaire régulièrement.
Et voici les versions légères du numéro 0 du journal Métis du Monde pour lecture et large diffusion ! News-Metis-du-Monde-FR-septembre-2025.pdf News-Metis-du-Monde-NL-Septembre-2025.pdf
Le numéro 0 de septembre number 0 van september 2025… News-Letter-Metis-du-Monde-FR-numero-0.pdf News-letter-Metis-du-Monde-NL-number-0.pdf
Cap 48 soutient Donne à voir et son action de sensibilisation théâtrale « A perte de vue »… Donne à voir et Métis du Monde soutiennent CaP 48 dans sa nouvelle campagne de sensibilisation à l’intégration des personnes handicapées et dans sa compagne de récolte de fonds… Passez chez nous et nous vous en dirons plus… passez chez nous,…
Une belle histoire. Ayant été arrachée à sa maman rwandaise , notre soeur Marie-Flore a suivi le chemin de la plupart des métis de Save de l’époque… Amenée de force en Belgique en 60 alors qu’elle n’avait que 3 ans, elle a été adoptée par une famille bienveillante, pour grandir en Belgique où elle a créé sa propre famille….
Chers sœurs et frères métis et sympathisants, Beste Metis-zusters, -broeders en -supporters, Suite au succès remporté par notre rencontre informelle du 18 mai et pour répondre aux nombreuses demandes qui ont suivi, nous avons le plaisir de vous convier au prochain « Dîner métis » MFF (Métis For Fun ?). La prochaine rencontre est programmée pour le dimanche 28 septembre à…
Les remerciements d’une maman que nous accompagnons en couvrant les frais de scolarité de son enfant métis … « Mbonereho nokubamenyesha umuntu wese wakwifuza umuntu umutekera mumafete cg mubirori ,gukora ibijyanye na bakary nukuri icyo kiraka ntimukakinyime 🙏 »